VANNES 
Retenir Mot de passe oublié?



Retour Sortie 1085
Informations de base  
Photo de la sortie : 
Intitulé :  Circuit Menhirs et Dolmens   
Le :  Samedi 18 Décembre 2010 (Passée)
A :  14:00
 
Thème :  découverte
Ouverte :  à tous
   
Adresse :  Carnac
Lieu de rendez-vous :  (N'est donné qu'aux membres concernés)
Coût estimé :  gratuit
   
Sortie lancée par :  Jdarz



Description  

 

Circuit "Menhirs et Dolmens"

Je propose de visiter, en trois heures approximativement, une quinzaine de sites néolithiques à Carnac, La Trinité sur Mer et Locmariaquer.

On prend son temps pour visiter et photographier.

J'assure le covoiturage.

La durée du parcours en voiture est de l'ordre d'une heure. Les étapes sont très proches. Le plus long parcours, de La Trinité à Locmariaquer, dure dix minutes.

Le 30/11/10
Membres inscrits
 
En ont profité
Jdarz



Iorana56


(2)
Rose56



Commentaires  
Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires !
 

Inscription
 
Tous     Bienvenue à 
Marie

Marie
(63 ans)

Peter

Pierre
(32 ans)

Eva

Eva
(47 ans)

Juan

J Luc
(62 ans)

Francoise

Françoise
(57 ans)

Vertige

Hervé
(75 ans)

 
 
  Smartphones et tablettes  
  Astuce du jour  
Pour intervertir les menus de droite, utilise la rubrique 'personnaliser'.
 
  Les membres en ligne sur 15j  




Juan

J Luc
(62 ans)

 
 
  Personnalise ta zone perso 
 Ajouter les membres dont c'est l'anniversaire
 Ajouter mes amis
 Ajouter les membres en ligne
 Ajouter les membres réguliers
 Ajouter mes prochaines sorties
 


Guide d'utilisation Conditions Sortirbouger © 2026