VANNES 
Retenir Mot de passe oublié?



Retour Sortie 1281
Informations de base  
Photo de la sortie : 
Intitulé :  Marche active au bono   
Le :  Mercredi 23 Février 2011 (Passée)
A :  18:30
 
Thème :  randonnée
Ouverte :  à tous
   
Adresse :  Au vieux pont du bono ,Coté auray
Lieu de rendez-vous :  (N'est donné qu'aux membres concernés)
Coût estimé :  gratuit
   
Sortie lancée par :  Claudus



Description  

 

1 H 14 de marche active le long des bords de mer de la riviére du bono

 

Prévoir chaussure de marche et blouson

Merci d'arriver a l'heure pour admirer le coucher de soleil

Chacun peut envoyer un petit truc (vin chaud ,Gateau , ...) pour passer un petit moment convivial aprés la marche

Les nouveaux et nouvelles sont les bienvenus

pour ceux qui ont une lampe pensé a la prendre

Mon tel en cas de probléme 0672938371

Le 19/02/11
Membres inscrits
 
En ont profité
Claudus



Simray56


Sqaw



Commentaires  
Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires !
 

Inscription
 
Tous     Bienvenue à 
Marie

Marie
(63 ans)

Peter

Pierre
(32 ans)

Eva

Eva
(47 ans)

Juan

J Luc
(62 ans)

Francoise

Françoise
(57 ans)

Vertige

Hervé
(75 ans)

 
 
  Smartphones et tablettes  
  Astuce du jour  
Les petites * qui apparaissent parfois à la fin des intitulés de sorties, idées ou discussions, indiquent qu'un nouveau commentaire a été déposé.
 
  Les membres en ligne sur 15j  




Juan

J Luc
(62 ans)

 
 
  Personnalise ta zone perso 
 Ajouter les membres dont c'est l'anniversaire
 Ajouter mes amis
 Ajouter les membres en ligne
 Ajouter les membres réguliers
 Ajouter mes prochaines sorties
 


Guide d'utilisation Conditions Sortirbouger © 2026