Retour |
Sortie 611 |
||||||
| Informations de base | |
|
| Photo de la sortie : |
|
|
| Intitulé : | prendre un verre a la guinguette de conleau | |
| Le : | Vendredi 25 Juin 2010 (Passée) | |
| A : | 19:30 | |
| Thème : | prendre un verre | |
| Ouverte : | à tous | |
| Adresse : | 3 allée des frères cadorets 56000 vannes tél 02 97 26 25 68 | |
| Lieu de rendez-vous : | (N'est donné qu'aux membres concernés) | |
| Coût estimé : | gratuit | |
| Sortie lancée par : | Claire56![]() | |
| Description | |
|
rendez vous a la guinguette de conleau
vendredi 25 juin a 19H30
pour prendre un verre tous ensemble.....
A BIENTOT
| Le 22/06/10 | Modifiée le 24/06 à 13:21 | |
| Membres inscrits | |
|
En ont profité
|
||
| Commentaires | |
|
| Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires ! | ||
| Inscription | |||||||
Tous ![]() |
Bienvenue à | ||||||
|
|||||||
|
|
|||||||
| Astuce du jour | |||
Avant de valider une sortie, pense à faire un aperçu avec l'icône : ![]() |
|||
| Les membres en ligne sur 15j | |||
|
|||
| Personnalise ta zone perso | |||
|
Ajouter mes amis Ajouter les membres en ligne Ajouter les membres réguliers Ajouter mes prochaines sorties |
|||
| Guide d'utilisation | Conditions | Sortirbouger © 2026 |