VANNES 
Retenir Mot de passe oublié?



Retour Sortie 764
Informations de base  
Photo de la sortie : 
Intitulé :  Tournoi de pétanque    
Le :  Mercredi 1 Septembre 2010 (Passée)
A :  14:15
 
Thème :  sport
Ouverte :  à tous
   
Adresse :  La rabine
Lieu de rendez-vous :  (N'est donné qu'aux membres concernés)
Coût estimé :  gratuit
   
Sortie lancée par :  Tony


Description  

Tournoi de pétanque

 la rabine 3 équipes de 4

voir la date en fonction de la date des participants

 

 

Le 17/08/10 Modifiée le 27/08 à 16:43
Membres inscrits
 
En ont profité
Tony


Eva56



Belier



Scottish56



Guyloup



Korrigan


Commentaires  
Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires !
 

Inscription
 
Tous     Bienvenue à 
Marie

Marie
(63 ans)

Peter

Pierre
(32 ans)

Eva

Eva
(47 ans)

Juan

J Luc
(62 ans)

Francoise

Françoise
(57 ans)

Vertige

Hervé
(75 ans)

 
 
  Smartphones et tablettes  
  Astuce du jour  
Les participants à une sortie ont la possibilité de déposer, à l'issue de la sortie, des photos, mais aussi des documents au format pdf.
 
  Les membres en ligne sur 15j  




Juan

J Luc
(62 ans)

 
 
  Personnalise ta zone perso 
 Ajouter les membres dont c'est l'anniversaire
 Ajouter mes amis
 Ajouter les membres en ligne
 Ajouter les membres réguliers
 Ajouter mes prochaines sorties
 


Guide d'utilisation Conditions Sortirbouger © 2026